Organiser un pot d’entreprise ou un déjeuner de Noël ?

Le repas d'entreprise par Moogly's EventVous voici au mois de novembre et comme chaque année, vous avez oublié d’organiser un déjeuner de Noël pour toute l’équipe. Problème : vous êtes surbooké et vous savez par avance qu’en appelant une agence événementielle, on vous répondra soit qu’il est trop tard pour la fête, soit que votre budget suffit à peine à couvrir les frais de l’appel que vous êtes en train de passer.

Alors comment organiser un repas de Noël digne de ce nom ?

Possibilité numéro 1 : le pot de Noël à l’arrache
Acheter des Chipsters et une bûche au supermarché le plus proche ; ne pas oublier les chapeaux rouges en kraft (attention ils déteignent) que vous aurez négociés à un vendeur à la sauvette devant le métro, la fausse neige dont vous aurez réussi à enlever les traces au mois d’août de l’année prochaine, et penser à accompagner le tout d’un champagne millésimé servi dans des gobelets en plastique (dont la fonction habituelle est de servir des verres d’eau à côté de la machine à café).

Possibilité numéro 2 : le déjeuner de Noël qui n’en a que le nom
Vous hésitez… puis réservez une table dans la petite brasserie en bas du bureau. Vous avez la bonne idée d’éviter le sushi que vos collègues et vous-même dégustez avec une régularité incessante.
Vous voilà donc, pour fêter Noël entre collègues, dans ce restaurant qui n’a de Noël que l’inscription faite par le tenancier de ces lieux sur sa vitrine à coups de bombe de neige – « Joyeux Noël à tous » – et un dessin de bonhomme de neige plus que douteux.
On vous apporte la carte, et vous hésitez entre l’andouillette AAAAA et la soupe à l’oignon… Comme vous ne savez pas lequel de ces deux plats se rapproche le plus d’un repas de fête, vous proposez finalement à l’équipe de partager une daube. En jetant un œil en cuisine vous vous apercevez que le cuisinier, qui n’en est un que parce qu’on la refusé dans le bâtiment, découpe un sachet sous vide de la marque Trocracra.
Une larme à l’œil, vous vous mettez à rêver d’un Noêl comme à New York : plein de cupcakes faits à la minute devant vous, de candy cans, de burgers, de bagels, de hot-dogs XXL, de brownies aux marshmallows, de boissons originales, de sacs souvenirs remplis de produits d’imports introuvables que vous offrirez à vos collègues et… là, vous en venez à la possibilité numéro 3.

Possibilité numéro 3 : Appeler Moogly’s Event et leur demander d’organiser dans vos locaux ou ailleurs le déjeuner de Noël le plus cool de la création :)
Pour une fête sur mesure, des produits de qualité, un personnel serviable et passionné.
Moogly’s Event pour vos privatisations et événements professionnels à Clichy, à Paris ou ailleurs.

Le repas d'entreprise par Moogly's Event